Blog de l'APECA

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 16 novembre 2016

Les conseils de classe arrivent !

Nous arrivons bientôt au premier conseil de classe de l'année scolaire.
N'hésitez pas à contacter le ou les délégués de parents d'élèves de la classe de votre enfant afin de remonter vos remarques et discuter d'éventuelles difficultés. Il est important qu'ils puissent en tenir compte lors du conseil de classe.
Le délégué de parents d'élèves prend notes des informations fournies en conseil de classe et peut donc à l'issue de celui-ci en discuter avec vous. Vous pouvez donc aussi le contacter après le conseil.

lundi 11 juillet 2016

Fournitures scolaires

Depuis 2 ans l'APECA centralise les achats de fournitures scolaires pour la rentrée.

Les bons de commande ont été distribués en Juin.

Pour ceux qui ont effectué leur commande, la distribution des fournitures scolaires a lieu le 11 Juillet jusqu'à 18H et le 12 Juillet de 9H à 15H30 au collège (entrée par le parking professeurs).